Configuration du menu démarrer

Guillaume Skorski
Dans le menu démarrer je voudrais que le bouton ordinateur soit affiché en
tant que menu pour tout les utilisateurs. De base c'est juste un bouton.

Est ce qu'il est possible de le faire? Dans la stratégie locale je n'ai pas
trouver d'entrée qui correspond à cette option.

David Sebban [MSFT]
Bonjour

clic droit sur le bouton vista -> propriétés -> onglet menu démarrer cliquer
sur personnaliser -> ordinateur en tant que menu
HTH
--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"Guillaume Skorski" a écrit dans le message de
[...]

Guillaume Skorski
Ca je sais le faire, mais quand tu fais cette manip c'est uniquement pour
l'utilisateur en cours. Ce que je veux c'est que ce soit actif pour tout les
utilisateurs qui se connectent sans avoir à passer sur chaque compte pour
activer l'option.

de news: