Configuration du menu démarrer

2 réponses
Guillaume Skorski
Dans le menu démarrer je voudrais que le bouton ordinateur soit affiché en
tant que menu pour tout les utilisateurs. De base c'est juste un bouton.

Est ce qu'il est possible de le faire? Dans la stratégie locale je n'ai pas
trouver d'entrée qui correspond à cette option.

2 réponses

David Sebban [MSFT]
Bonjour

clic droit sur le bouton vista -> propriétés -> onglet menu démarrer cliquer
sur personnaliser -> ordinateur en tant que menu
HTH
--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Ce message est SANS GARANTIES et ne confère AUCUNS DROITS

"Guillaume Skorski" a écrit dans le message de
news:
Dans le menu démarrer je voudrais que le bouton ordinateur soit affiché en
tant que menu pour tout les utilisateurs. De base c'est juste un bouton.

Est ce qu'il est possible de le faire? Dans la stratégie locale je n'ai
pas trouver d'entrée qui correspond à cette option.

Guillaume Skorski
Ca je sais le faire, mais quand tu fais cette manip c'est uniquement pour
l'utilisateur en cours. Ce que je veux c'est que ce soit actif pour tout les
utilisateurs qui se connectent sans avoir à passer sur chaque compte pour
activer l'option.

"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

clic droit sur le bouton vista -> propriétés -> onglet menu démarrer
cliquer sur personnaliser -> ordinateur en tant que menu
HTH
--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Ce message est SANS GARANTIES et ne confère AUCUNS DROITS

"Guillaume Skorski" a écrit dans le message de
news:
Dans le menu démarrer je voudrais que le bouton ordinateur soit affiché
en tant que menu pour tout les utilisateurs. De base c'est juste un
bouton.

Est ce qu'il est possible de le faire? Dans la stratégie locale je n'ai
pas trouver d'entrée qui correspond à cette option.