Configuration du modem-routeur Neuf Trio 3D (pour XP, fixe et wifi)

ugo quiller
Bonjour,

je viens de souscrire un abonnement Neuf Telecom, et j'ai choisis
l'extension WiFi pour mon modem neuf Box TRIO 3D.

Mon ordinateur portable est en effet apte au wifi, mais je vis avec un
colocataire qui a, en revanche, un PC pas apte, et on voudrait bien
=E9videmment utiliser la m=EAme connexion pour les deux.

Je vous demande, donc, comment configurer le modem Neuf Trio 3D pour
que moi je puisse l'utiliser avec mon wifi, et mon coloc avec son PC
fixe (je n'ai pas trouv=E9 dans le site Neuf T=E9l=E9com aucune
assistance technique pour ce cas ci).

Merci de v=F4tres r=E9ponses.

Ugo

didi
ugo quiller wrote:
[...]

évidemment utiliser la même connexion pour les deux.

Je vous demande, donc, comment configurer le modem Neuf Trio 3D pour
que moi je puisse l'utiliser avec mon wifi, et mon coloc avec son PC
fixe (je n'ai pas trouvé dans le site Neuf Télécom aucune
assistance technique pour ce cas ci).

Merci de vôtres réponses.

Ugo

Bonjour

IL faut accéder au routeur trio par votre navigateur en tapant
192.168.0.1
puis le configurer
ensuite se servir du parametrage reseau sous windows
en selectionnant DHCP
Pour information c'est pas la solution la plus facile le wifi
Avez-vous pensé au cpl ? courant porteur, plus facile à installer
et plus sécurisé

didi