Configuration du serveur de temps.

Largo Winzclav
Bonjour,

Voila j'ai un poste sous W2K pro isolé tout seul dans un coin avec un
acces internet.

Apres avoir configuré le serveur de temps avec la commande :
net time /setsntp:ntp.unice.fr
puis net stop w32time
puis net stop w32time

et bien vous voyer le résultat je suis à une heure de plus déja (car
j'ai modifié l'heure pour m'assurer qu'il allait resynchroniser).
De plus dans l'event log j'ai le message suivant :

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : w32time
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 14
Date : 01/09/2005
Heure : 12:24:05
Utilisateur : N/A
Ordinateur : TOTO
Description :
La tentative de définition d'une date différente de plus de 12 heures a
échoué.
Données :
0000: 00 00 00 00 ....

J'ai fait des recherches sur le web mais rien de rien en plus sur le
site ou il y a les EventId cela ne me donne pas ce problème ... donc pas
la soluce qui va avec.

Si quelqu'un avait une piste merci.

Winzclav

Date : 01/09/2005
Heure : 12:24:05
[...]

J'ai trouvé en plus j'ai la réponse sous les yeux. En effet je suis daté
du 1/9/2005 au lieu du 2/9/2005 donc plus de 12 heures. j'ai changé ma
date et voila le résultat.

Winzclav

--
ADSL Max non dégroupé
NRA:AVR49 - 1856 mètres - Affaiblissement:27 dB