Configuration Exim pour accès sécurisé depuis extérieur.

yann
Bonjour,

Voici l'expression de mon besoin :
depuis mon PDA et d'une connexion internet de type 3G, je souhaite pouvoir
envoyer et recevoir des mails en utilisant mon propre serveur domestique.

Aujourd'hui, j'arrive à lire mes mail via une connexion IMAP en mode
sécurisé.

Il me reste à résoudre le problème de l'envoi de mail.

La configuration actuelle de mon serveur de mail est la suivante :
MTA exim4-daemon-light 4.69.9,
spamassassin,
clamav en relai de mail,
fecthmail pour récupérer les mail externes (tous),
configuration vec un smarthost pour l'envoi depuis l'intérieur vers le FAI.

Je souhaite mettre en place une possibilité d'envoi de mail via internet
sur une connexion chiffrée (SSL?) et avec une authentification (login/mot
de asse de l'utilisateur).

Je n'arrive pas à trouver une documentation simple pour résoudre ce point...

Si qq1 a une piste...

Merci d'avance.
Yann.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists