Configuration faisceau principal sur 4200C

Le
Damien FURIET
Bonjour

J'essaie de configurer mon faisceau principal composé de 4 lignes
analogiques sur mon 4200C avec carte ATB4 (4 lignes analogiques)
Quand je reçois un appel, çà m'affiche "9<-Ligne x Appel de groupe".
Pourquoi çà n'affiche pas directement Ligne x ou le numéro de l'appelant ?
oui, j'ai configuré les accès avec l'option CLIP (La présentation du
numéro, c'est bien çà ?)

Merci de vos lumières pour m'éclairer.

me répondre sur dfuriet@arobase@free.fr.
en 17

[...]

Bonsoir, as-tu configuré tes lignes dans le plan de num public comme si
c'était des canaux rnis ?

ou le numéro de l'appelant ?

Pas possible pour des lignes analogiques à mon humble avis d'amateur,
mais si quelqu'un sait le faire, je suis preneur...

oui, j'ai configuré les accès avec l'option CLIP (La présentation du
numéro, c'est bien çà ?)

Les accès ou les postes ? J'ai bien la présentation du n° sur les postes
z (service class) du poste interne qui appelle ou d'un canal rnis.

Daniel Aguilard

en 17

[...]

Le #487529
[...]

Vérification faite, la case clip existe bien sur la config des accès,
mais pour moi, elle est grisée et donc inaccessible...

elrude
Le #487528
On 18 nov, 21:30, en 17
[...]

Les installations Alcatel ( donc le 4200...) ne gère pas la
présentation du n° de l'appelant avec des lignes analogique .
La configuration des accès est simple on mets chaque ligne dans le
faisceau 0 , on mets un ou plusieurs postes dans le groupe de po , ses
postes recevront les appels extérieurs ( attention au plage
horaire ) , éventuellement on gère la discri des postes pour autoriser
ou non les appels départs sur le réseaux FT et c'est tout
Bonne journée

Damien FURIET
Le #487527
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais passer à Numéris...

me répondre sur @free.fr.