configuration front row

aemaeth.09
Bonjour et bonnes fetes =E0 tous et toutes

J'ai un macbook pro G5 sous leopard avec front row, le probleme etant
que tant que mes films sont dans le dossier divx du repertoire
sequence ils apparaissent dans le menu front row, des qu'ils sont
transfer=E9s dans un disque dur externe impossible de les voir dans le
menu front row.

Meme si je me doute que non, vu qu'apple vends apple tv qui semble
etre la solution pour faire le "lien" entre un mac et un disq dur
externe par exemple, je voudrais quand meme savoir si il existe une
solution pour pouvoir integrer un dossier plac=E9 dans un disq dur
externe dans front row.

Je precise que je n y connais rien aux scripts.

Raymond Martin
On 2008-12-25 10:03:04 +0100, said:

J'ai un macbook pro G5 sous leopard

un prototype ou un modèle de série?

--
r.
gilbert.olivier

On 2008-12-25 10:03:04 +0100, said:

> J'ai un macbook pro G5 sous leopard

un prototype ou un modèle de série?

Un prototype... il vaut son poids d'or ;-)

Sacré père noël quel cadeau :-))))))

--
Gilbert
Raymond Martin

On 2008-12-25 10:03:04 +0100, said:

J'ai un macbook pro G5 sous leopard

un prototype ou un modèle de série?

Un prototype...

C'est bien ce qui me semblait

il vaut son poids d'or ;-)

De platine :)

Sacré père noël quel cadeau :-))))))

Je l'ai tellement attendu le PBook G5 :/

--
r.
fra
wrote:

je voudrais quand meme savoir si il existe une
solution pour pouvoir integrer un dossier placé dans un disq dur
externe dans front row.

T'as essayer en faisant un raccourci de ce dossier dans le dossier
séquences
--
Fra
orphee
> [...]
> externe dans front row.

T'as essayer en faisant un raccourci de ce dossier dans le dossier

non mais je vais essayer et je te tiens au courant des resultats