Questions / Réponses high-tech
Raymond Martin
Le #18219171
On 2008-12-25 10:03:04 +0100, said:

J'ai un macbook pro G5 sous leopard

un prototype ou un modèle de série?

--
r.
gilbert.olivier
Le #18221651
Raymond Martin
On 2008-12-25 10:03:04 +0100, said:

> J'ai un macbook pro G5 sous leopard

un prototype ou un modèle de série?

Un prototype... il vaut son poids d'or ;-)

Sacré père noël quel cadeau :-))))))

--
Gilbert
Raymond Martin

Raymond Martin
On 2008-12-25 10:03:04 +0100, said:

J'ai un macbook pro G5 sous leopard

un prototype ou un modèle de série?

Un prototype...

C'est bien ce qui me semblait

il vaut son poids d'or ;-)

De platine :)

Sacré père noël quel cadeau :-))))))

Je l'ai tellement attendu le PBook G5 :/

--
r.
fra

je voudrais quand meme savoir si il existe une
solution pour pouvoir integrer un dossier placé dans un disq dur
externe dans front row.

T'as essayer en faisant un raccourci de ce dossier dans le dossier
séquences
--
Fra
orphee
> [...]
> externe dans front row.

T'as essayer en faisant un raccourci de ce dossier dans le dossier

non mais je vais essayer et je te tiens au courant des resultats
aemaeth.09
Le #18282691
Ca a marché, merci