configuration gnome

Le
Kohler Gerard
bonjour,

je viens d'installer pour la première fois la debian etch sur mon
portable et mon ordinateur de bureau.

plusieurs questions de config me préocupe :

sur mon ordinateur de bureau la touche ver.num du pavé numérique ne
s'enclanche pas à l'ouverture de la session graphique alors que sur mon
portable elle le fait .
comment rendre cela automatique ?

je n'arrive pas à sortir un son de totem sous gnome alors qu'amarock
marche bien (ceci sur les deux machines) j'ai oublié un truc ?

merci de votre aide

Gérard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

o0o.atlantis.o0o
Le #9609721
Kohler Gerard a écrit :
[...]

Bonjour,
pour le pavé numérique, voir du coté de numlockx.
pour totem je passe.

++

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

david .
Le #9609691
------=_Part_6255_22367973.1189850674224

Bonjour

Pour numlock:

*apt-get install numlockx*

Pour totem, un petit lancement de celui ci à l'aide de la console t'en di ra
sûrement beaucoup ;-)

@+

Le 15/09/07, :

Palmito alias David, Webmaster de www.aidinux.org

------=_Part_6255_22367973.1189850674224

------=_Part_6255_22367973.1189850674224--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Kohler Gerard
Le #9609581
david . a écrit :
[...]

lancé avec la console : rien :((

lancé avec l'argument audio on : rien aussi

[...]

ai bien installé numlockx mais cela ne marche pas.
défaut de config ?
comment le lancer à chaque session X ?