CONFIGURATION HP 5550 P800 EN GPRS BLUE TOOTH CHEZ ORANGE

LACE
J aimerais pouvoir utiliser le large ecran transflectig 65k couleurs de mon
HP 5550 pour aller sur le net, et eventuellement mes mails...

Alors la config Blue tooth ça va a peu pres , quoi qu'une rapide petite mise
au point ferait pas de mal ...

mais apres que doit on faire ???

RECAPITULATIF

- ORANGE
- GPRS
- P800
- IPAQ HP 5550
- LIAISON BLUE TOOTH
- POCKET PC 2003

voila , un petit CC des personnes qui ont la réponse en mail serait le
bienvenue

Email : iilacenaireii@aol.com

Jaerak
Bonjour,

Avec tout ce matériel pour surfer sur internet et récuper ses mails il est
nécessaire d'avoir l'option PDA/PC
Une fois l'option en place, je vous conseil vivement de télécharger le kit
de connexion pour iPAQ, mais attention votre modèle ne figure pas dans la
liste et PPC 2003 non plus.
Qu'à cela ne tienne, choisissez kit pour pocket PC de type iPAQ et le tour
est joué, la configuration est automatique.
Allez sur www.orange.fr inscrivez vous (gratos) suivez le guide et bon surf
!!

3f8e82ed$0$27028$