configuration icedove/thunderbird

Le
François Patte
Bonsoir,

Quelqu'un sait-il comment passer outre la "vérification" que ces deux
logiciels font de la validité des adresses emails avant d'autoriser la
création d'un compte?

Je ne peux pas créer de compte avec mon adresse, en service depuis 20
ans, je ne peux pas choisir le serveur smtp que je veux. j'utilise un
tunnel ssh sur le port 10025 de mon ordi pour utiliser le serveur smtp
de l'université et les seuls ports acceptés sont 25, et je ne sais plus
quoi

François Patte
Université Paris Descartes
Erwan David
Le #25591402
[...]

On peut. Pendant qu'il cherche (pas la validité, mais juste s'il connait
les serveurs pour ce fournisseur là), il faut cliquer sur "configuration
manuelle", et surtout pas sur "arrêter".

En suite pour le port, il y a un menu avec les valeurs standard, mais on
peut écrire le port non standard dans la case.

François Patte
Le #25591922
Le 12/08/2013 06:36, Erwan David a écrit :
[...]

OK! Ça marche.... C'est une histoire de ouf!

C'est bien vrai ça!

--
François Patte
Université Paris Descartes
yamo'
Le #25592042
Salut,

François Patte a tapoté, le 12/08/2013 12:26:
> [...]
> manuelle", et surtout pas sur "arrêter".

OK! Ça marche.... C'est une histoire de ouf!

Quand je voit l'efficacité du bidule, je suis bien content que
Seamonkey/IceApe n'ait pas cette fonctionnalité!

--
Stéphane BOFH excuse #29:

It works the way the Wang did, what's the problem
yamo'
Le #25592032
> [...]

> manuelle", et surtout pas sur "arrêter".

OK! Ça marche.... C'est une histoire de ouf!

Quand je voie l'efficacité du bidule, je suis bien content que cette
fonctionnalité ne soit pas dans Seamonkey/IceApe!

--
Stéphane BOFH excuse #208:

Your mail is being routed through Germany ... and they're censoring us.