Configuration IIS6

tiberius
Bonjour,

je viens de recevoir un tout nouveau (pour moi) SBS2003 en anglais avec un
serveur HP Proliant.

lors de l'installation SBS n'installe pas les 'server tools'.
Ca ne me parait pas très grave mais si quelqu'un sait me dire d'où cela
pourrait venir ...

Mon problème est le suivant:
habitué aux outils de configuration de W2K je me retrouve maintenant face à
un environnement complètement différent.
Je n'arrive pas à configurer mon site web. Quoique j'essaye, quand je me
connecte en http depuis une autre machine de mon réseau je me retrouve sur
la page de configuration du serveur :-(

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver une doc correcte ou me
diriger dans la configuration?

Merci d'avance.

tiberius

tiberius
> Pour le problème des server tools, avez-vous un une erreur dans le log ?

Plein ... avec quelque chose du genre :
[14:05:23] CDirectoryManager::ScInit
(f:titaniumadminsrcudogsetupbasetoolsdsmgr.cxx:195)
Error code 0XC103FCA0 (64672): - Failed to look up the Windows
domain to which this computer belongs. Please verify that your computer is
in a Windows domain.
[14:05:23] Leaving CDirectoryManager::ScInit
[14:05:23] === IGNORING PREVIOUS ERRORS === Tool 3 failed to initialize
(f:titaniumadminsrcudogsetupbasetoolstoolsmgr.cxx:44)
The operation has completed successfully.

Une idée ?

Pour votre site web, utilisez-vous ISA ?

ISA ??? C'est nouveau pour moi, je connaissais bien w2k mais je viens de
changer de boîte et la on part de zéro avec un SBS 2003 flambant neuf ;-)

Jean-Marc

Pascal

> [...]

> la page de configuration du serveur :-(
>
> Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver une doc correcte ou me

Pascal Falcy
1) Avez-vous installé votre SBS sur un lecteur F: ou seulement le
répertoire Users ?
2) ISA c'est si vous avez pris la version Premium, c'est le Firewall et
Proxy