Configuration IIS6 pour une vieille application web ??

me
Bonjour,
J'ai une application isapi avec script (dll) qui tourne bien sous Windows
2000 mais qui plante sous 2003 (IIS 6.0). Il plante à un moment précis :
après une longue période d'inactivité de IIS (pas de connection web sur le
serveur). En effet, à la première connection (après une période
d'inactivité), il plante et on peut le remettre en route de suite ...

Est-ce un paramêtre spécifique à IIS 6 ??
merci de votre aide.

Salutations

Martin CLAVREUIL
Bonjour,

Peut-être devriez-vous vérifier le contenu des méthodes de déchargement de
session de la DLL, ou désactiver le mode session voir ce que ca donne.

--
Cordialement /Regards,

Martin CLAVREUIL
http://jour-apres-jour.over-blog.com