Configuration IIS6 pour une vieille application web ??

1 réponse
me
Bonjour,
J'ai une application isapi avec script (dll) qui tourne bien sous Windows
2000 mais qui plante sous 2003 (IIS 6.0). Il plante à un moment précis :
après une longue période d'inactivité de IIS (pas de connection web sur le
serveur). En effet, à la première connection (après une période
d'inactivité), il plante et on peut le remettre en route de suite ...

Est-ce un paramêtre spécifique à IIS 6 ??
merci de votre aide.

Salutations

1 réponse

Martin CLAVREUIL
Bonjour,

Peut-être devriez-vous vérifier le contenu des méthodes de déchargement de
session de la DLL, ou désactiver le mode session voir ce que ca donne.

--
Cordialement /Regards,

Martin CLAVREUIL
http://jour-apres-jour.over-blog.com

"me" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai une application isapi avec script (dll) qui tourne bien sous Windows
2000 mais qui plante sous 2003 (IIS 6.0). Il plante à un moment précis :
après une longue période d'inactivité de IIS (pas de connection web sur le
serveur). En effet, à la première connection (après une période
d'inactivité), il plante et on peut le remettre en route de suite ...

Est-ce un paramêtre spécifique à IIS 6 ??
merci de votre aide.

Salutations