configuration imprimante ticket de caisse citizen idp 3420

2 réponses
Raben
Bonjour,
j'ai concu une application qui utilise une imprimante ticket de caisse
citizen idp 3420.Mais j'ai des probl=E8mes pour la config de cette
imprimante.Je voudrais que vous m'aidiez =E0 le faire si vous savez.Il
s'agira de me donner les informations de configuration suivantes:
Bit par seconde:...
Bit de donn=E9es:....
Parit=E9:.....
Bit d'arret:....
Contrile de flux:......
Merci d'avance

2 réponses

Fred
Dans : news:,
Raben disait :
Bonjour,
j'ai concu une application qui utilise une imprimante ticket de caisse
citizen idp 3420.Mais j'ai des problèmes pour la config de cette
imprimante.Je voudrais que vous m'aidiez à le faire si vous savez.Il
s'agira de me donner les informations de configuration suivantes:
Bit par seconde:...
Bit de données:....
Parité:.....
Bit d'arret:....
Contrile de flux:......
Merci d'avance

Bonjour,

Pas de documentation ?
Celle-ci peut-être :
http://www.citizen-systems.co.jp/eng/printer/doc/Box.Printer/iDP3420UME_108.pdf

Cela se paramètre avec des switches.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
Anthride
Ce que vous demandez est le parametrage d'un port serie : donc l'imprimante
doit etre connectée via le port serie.
Il suffit de chercher comment envoyer des chaines de caracteres via un port
serie Tout est dans l'aide de Microsift

--
anthride

"Raben" a écrit :

Bonjour,
j'ai concu une application qui utilise une imprimante ticket de caisse
citizen idp 3420.Mais j'ai des problèmes pour la config de cette
imprimante.Je voudrais que vous m'aidiez à le faire si vous savez.Il
s'agira de me donner les informations de configuration suivantes:
Bit par seconde:...
Bit de données:....
Parité:.....
Bit d'arret:....
Contrile de flux:......
Merci d'avance