configuration ip par point d'acces wifi

Folken
Bonjour,

Dans le cadre de l'utilisation de vista sur un portable qui change souvent
de point d'acces wifi qui ne sont pas en dhcp, j'aurais voulus savoir si il
était possible de configurer les parametre de connexion tcp/ip par point
d'acces wifi ?
Cela afin d'éviter de changer les dns, passerelle, ip et masque de sous
reseau à chaque connexion.

F. Dunoyer [MVP]
Folken a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Merci

Par point d'acces je ne sais pas (et je doute mais sait on jamais)par
contre, il y'a des outils qui te permettent d'avoir plusieurs
configurations réseaux et de choisir celle que tu veux utiliser.
http://dymezac.free.fr/index.php?/archives/29-Un-logiciel-pour-avoir-plusieurs-configurations-TCPIP-sur-son-ordinateur.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/27407.html

Sinon NETSH permet d'enregstrer une configuration réseau dans un
fichier texte et de rejouer cette configuration. c'est un peu plus
agricole mais tout aussi efficace.
Pour avoir quelques détails :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#NETSH

Jours après jours avec Longhorn Server