Configuration laborieuse à chaque démarrage !

Eric2Vzoul
Bonjour.

Après une réinitialisation de mon ordinateur et l'installation de XP, j'ai
égamenent réinstallé la suite Ofice 2007.
Mais à chaque démarrage des applications, je vois apparaître une fenêtre me
demandant de patienter pendant la configuration de l'application. La barre de
progression avance très lentement et l'opération prend à chaque fois 2 ou 3
minutes, comme si l'installation d'Office était incomplète et devait
s'achever.
Je n'avais pas ce problème auparavant. Ai-je commis une erreur loors de
l'installation ?

Merci de votre aide.

Circé
Bonjour,

Ce problème est connu lorsqu'il y a deux versions d'Office... Il arrive
aussi qu'il reste quelque chose de l'ancienne version, même si c'est
invisible.

Regarde la solution ici :
http://faqword.fr/index.php/pbs/581-a-chaque-ouverture-de-word-2007-le-systeme-lance-une-installation-et-cest-tres-long.html

Circé