Configuration matérielle minimale

3 réponses
Mél.
Bonjour,

Pour mon petit réseau local de 3 postes, j'aurais besoin d'un serveur (linux
bien-sûr) avec :
- openLDAP
- Samba (pour environ 50 Mo de données par mois !)
- Apache+php (environ 50 requetes par jour)
- Spamassasin

Je vais certainement recycler un vieux PC, mais que dois-je prévoir comme
configuration matérielle minimale ?

Merci de vos conseils

Mél.

3 réponses

Rakotomandimby M A
Mél. wrote:
Je vais certainement recycler un vieux PC, mais que dois-je prévoir comme
configuration matérielle minimale ?
Pareil que le P1 90 du precedent post ça serai deja suffisant.

Mais dis moi : Comment vous faites pour trouver des vieilles machine a
recycler ?
Moi j'ai bcp de mal a en trouver ....

PinguiN
Rakotomandimby M A wrote:
Mél. wrote:

Je vais certainement recycler un vieux PC, mais que dois-je prévoir comme
configuration matérielle minimale ?

Pareil que le P1 90 du precedent post ça serai deja suffisant.
Mais dis moi : Comment vous faites pour trouver des vieilles machine a
recycler ?
Moi j'ai bcp de mal a en trouver ....

On demande un peu a gauche a droite ...

Moi j'ai 6 p100/et 4/86 dans mon garage ... et meme des plus vieux :)

Les conteneurs d'entreprises de nuits aussi ;)

Rakotomandimby M A
PinguiN wrote:
Moi j'ai 6 p100/et 4/86 dans mon garage ... et meme des plus vieux :)

Les conteneurs d'entreprises de nuits aussi ;)
on peut s'arranger avec toi que j'aille les chercher vite fait histoire

de deblayer ton garage ?