Configuration matérielle pour 2 DC

Tatiana
Bonjour,
j'aurais besoin d'un petit conseil pour l'achat de matériel.
Voilà :
Chaque DC sera également DNS et DHCP + serveur d'impression (à ce sujet, pas
de soucis particuliers de faire un serveur d'impression d'un DC, ou vaut-il
mieux laisser les DC tranquille et utiliser une autre machine en tant que SI?)
- 150 utilisateurs dispatchés sur 2 sites
- un nombre de ressources par très important à gérer : 50 imprimantes
- ce seront des versions Server 2003 Standard
Sur quel type de machine dois-je m'orienter. Sachant qu'il me faudrait le
meilleur qualité/prix pas trop ruineux
merci d'avance de vos réponses!
Tatiana

Glenn Gagné
Si tu veux un serveur d'impression dédié, pas trop cher -> HP Proliant DL320
G3.

J'ai 75 users avec 2 DC ici. Mon "principal" qui partage les fihciers et
autres est un HP Proliant ML350 G4 et le second qui prend la relève en cas
de boot est un DL320 G3 avec processeur Celeron 2.93. c'est un 1U, 2 disques
SATA en RAID1, 512 Mo RAM. Env 2000$ CDN.

Un ML350G4 avec le tape ultrium 200Go externe c'est environ 8000$.