Configuration menu clonne ref N°

3 réponses
LeClod
Bonjour,
Dans la colonne où est inscrit le numéro de chèque, je voudrais pouvoir
inscrire dans le menu de base (<vide>; Débit; etc...), une indication
comme "Carte" ou encore Prélèvement" ou encore "Virement", qq1 qait
comment faire pour que le logiciel garde ces possibilités ?
Je l'inscrit manuellement, et cela fonctionne, mais je suis obligé de
le faire manuellement car ce n'est pas proposé dans le menu.
D'avance merci !

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

3 réponses

PapiClod
LeClod a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Dans la colonne où est inscrit le numéro de chèque, je voudrais pouvoir
inscrire dans le menu de base (<vide>; Débit; etc...), une indication comme
"Carte" ou encore Prélèvement" ou encore "Virement", qq1 qait comment faire
pour que le logiciel garde ces possibilités ?
Je l'inscrit manuellement, et cela fonctionne, mais je suis obligé de le
faire manuellement car ce n'est pas proposé dans le menu.
D'avance merci !

Bonjour,
pas de sucès avec ma demande ...
Michel Maman
Bonjour,

Ce n'est pas possible.

Cordialement.

Michel

"PapiClod" a écrit dans le message de news:

LeClod a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Dans la colonne où est inscrit le numéro de chèque, je voudrais pouvoir
inscrire dans le menu de base (<vide>; Débit; etc...), une indication
comme "Carte" ou encore Prélèvement" ou encore "Virement", qq1 qait
comment faire pour que le logiciel garde ces possibilités ?
Je l'inscrit manuellement, et cela fonctionne, mais je suis obligé de le
faire manuellement car ce n'est pas proposé dans le menu.
D'avance merci !

Bonjour,
pas de sucès avec ma demande ...

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Uncensored-Secure Usenet News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption =----
PapiClod
Après mûre réflexion, Michel Maman a écrit :
Bonjour,

Ce n'est pas possible.

Cordialement.

Michel

"PapiClod" a écrit dans le message de news:

LeClod a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Dans la colonne où est inscrit le numéro de chèque, je voudrais pouvoir
inscrire dans le menu de base (<vide>; Débit; etc...), une indication
comme "Carte" ou encore Prélèvement" ou encore "Virement", qq1 qait
comment faire pour que le logiciel garde ces possibilités ?
Je l'inscrit manuellement, et cela fonctionne, mais je suis obligé de le
faire manuellement car ce n'est pas proposé dans le menu.
D'avance merci !

Bonjour,
pas de sucès avec ma demande ...

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Uncensored-Secure Usenet
News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+
Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption =----

Bonjour,
a vrai dire ce n'est pas la réponse que j'aurais souhaitée, mais "ainsi
va la monde" !
Merci de ta réponse, je suis maintenant fixé, bonne journée à toi.