Configuration MesNews

Le
Alain
Bonjour, j'ai une question à propos de MesNews que je ne sais pas trop
ou poster.
Lorsqu'un message contient un lien, celui ci s'ouvre avec internet
explorer. J'aimerais qu'il s'ouvre avec Firefox. Quelqu'un pourrait me
dire comment faire?
D'avance merci
Questions / Réponses high-tech
Alain
Le #23092101
Alain a couché sur son écran :
[...]

Je me répond à moi même. J'ai trouvé. C'est dans options => préférences
=> divers => configuration
Pascal Hambourg
Le #23092281
Salut,

Alain a écrit :
Bonjour, j'ai une question à propos de MesNews que je ne sais pas trop
ou poster.

Pour demander où poster une question, il faut demander dans
fr.bienvenue. Les lecteurs de news sont traités dans
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.
Alain
Le #23093171
Pascal Hambourg avait prétendu :