Configuration messagerie

Aucune réponse
medrian
Bonjour,

Jusqu'à présent, j'avais trois messageries qui fonctionnaient.
Une d'hotmail et deux de chez orange.

Ayant résilié mon abonnement chez orange pour à nouveau ouvrir un nouveau compte chez eux, j'ai supprimé mes deux anciennes messageries qui, depuis la résiliation, n'étaient bien entendu plus accessibles.

Qu'est-ce que j'ai fait alors ? j'ai configuré ma nouvelle messagerie orange pour y recevoir tous mes nouveaux mails. Jusqu'ici pas de souci, tout fonctionne, je reçois mes mails.

Mais voilà, par inadvertance, sans contrôler mes mouvements, j'ai supprimé ce nouveau compte qui se trouvait être dans le même fichier de données PST (enfin, je crois - car je ne suis pas un grand connaisseur) que les deux anciens car je l'avais crée à partir des mêmes données (difficile à expliquer quant on n'est pas certain de savoir exactement ce qu'il s'est passé et comment fonctionne exactement outlook).

Alors, pour tenter d'y remédier, j'ai à nouveau créer ma messagerie pop3 orange. J'ai également ouvert un nouveau fichier PST portant le nom de ma messagerie.
Mais voilà, maintenant , mon souci, c'est qu'à partir de mon adresse hotmail, je peux m'envoyer un message sur mon adresse orange mais ne reçois pas les accusés de réception. Tout comme je ne reçois plus les mails extérieurs. Le plus extraordinaire, c'est que dans mes paramètres de compte tout est ok. Je reçois même le message test de Outlook...

Sauriez-vous m'éclairer, svp ?

D'avance, merci.

Réponses