Configuration mini pour faire tourner Win XP Pro SP2 ?

le-coz.guy
Bonjour à tous,
Puis-je installer Windows XP Pro SP2 (à la place de Windows Me) sur un PC
(Packard Bell iMedia des années 2000) disposant d'un processeur de vitesse
800 Mhz et d'une RAM de 256 Mo ?
Usage courant: Internet, bureautique et petit graphisme.
Soucis: je redoute d'être un peu juste en ce qui concerne la mémoire et, vu
le prix des barettes j'hésite ...
:?:

lucifer
le-coz.guy a écrit le dimanche 01/04/2007 :
800 Mhz et d'une RAM de 256 Mo

Bonjour

Ça a tourné chez moi avec un celeron 400Mhz et 192Mo de RAM, un peu
lentà démarrer mais une fois démarré la navigation et les mails
passaient sans souci et beaucoup plus stable que mon ancien win98se.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Boulhaya
"le-coz.guy" a écrit dans le message de news:
eKs1N$
[...]
Ça tourne très bien chez moi avec un Celeron 900 et 256 Mo de Ram. Le PC est

encore plus ancien que le tien (1997). Mon petit-fils l'utilise même pour
visionner des clips vidéo.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Azo3
ça devrait tourner...après tu feras qqs réglages en désactivant certains
services, en particulier ceux installés par des programmes bouffeurs de
ressources inutilement...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS