configuration minimale materielle pour serveur DNS/proxy

Le
doudoune
Bonsoir,
Quelle est la config minimale materielle requise pour un servveur DNS/
proxy? est-il dépendant du nombre d'utilisateurs?

Merci.
Michaël THIBAUT
Le #1165734
Bonsoir,

Vaste question ... Tout dépend du proxy ...

Le serveur DNS consomme rien, du moins est négligeable comparé au reste.

Coté Proxy, tout dépend si ce proxy n'est qu'un proxy simple où si tu
rajoutes par dessus du filtrage et de l'authentification

Idem pour la mémoire et le réseau, cela va dépendre du nombre d'utilisateurs
qui vont utiliser ce proxy

Un bon bon de départ ici:
http://www.microsoft.com/technet/isa/2004/plan/bestpractices.mspx

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"doudoune" news:
Bonsoir,
Quelle est la config minimale materielle requise pour un servveur DNS/
proxy? est-il dépendant du nombre d'utilisateurs?

Merci.

GG [MVP]

Le serveur DNS consomme rien, du moins est négligeable comparé au
reste.

Tout est relatif, un serveur root cela m'étonnerait que cela ne consomme
rien, mais bon, je sors. :)
--
Cordialement.
GG.

[...]