Configuration minimum du client

2 réponses
g
bonjour
je suis nouveau dans wss
j'ai installé sur un serveur WSS3 pas de problème
par contre, sur les postes clients (win2000 sp4 ie5 ou 6) j'ai des "erreur
dans la page" dès la première page ainsi que dans le calendrier...
si j'utilise Win2000 avec firefox 2 , tout fonctionne
si j'utilise un poste xp, ca fonctionne, j'ai cru lire qu'il y avait des
problèmes avec javascript???

quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ???

2 réponses

g
c'est bon, j'ai trouvé
ca peut aider Xavier du 26/11/06
en fait il faut installer avec ie6 le dernier KB922760 (MS06-067)

voili voilo

"g" a écrit dans le message de news:
4575ce5d$0$27403$
bonjour
je suis nouveau dans wss
j'ai installé sur un serveur WSS3 pas de problème
par contre, sur les postes clients (win2000 sp4 ie5 ou 6) j'ai des "erreur
dans la page" dès la première page ainsi que dans le calendrier...
si j'utilise Win2000 avec firefox 2 , tout fonctionne
si j'utilise un poste xp, ca fonctionne, j'ai cru lire qu'il y avait des
problèmes avec javascript???

quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ???

EROL MVP
Bonjour,
Merci
--
Cdlt

Réunion du Club MOSS FRANCE le 15 Décembre 2006
Des éléments nouveaux sont dans la zone des membres du Club MOSS "réunion du
15XII2006" (500 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
site Membre Expert pour le programme et les PDF des présentations.
http://www.clubsps.org/txtlstvw.aspx?LstIDŸ05759d-1d1b-4c40-b516-2d62e11315ef

--
EROL MVP
www.clubsps.org
www.shareclubs.org
http://search.live.com/macros/erolgiraudy/moss/
www.shareclubs.org
"g" a écrit dans le message de news:
457f3c85$0$25944$
c'est bon, j'ai trouvé
ca peut aider Xavier du 26/11/06
en fait il faut installer avec ie6 le dernier KB922760 (MS06-067)

voili voilo

"g" a écrit dans le message de news:
4575ce5d$0$27403$
bonjour
je suis nouveau dans wss
j'ai installé sur un serveur WSS3 pas de problème
par contre, sur les postes clients (win2000 sp4 ie5 ou 6) j'ai des
"erreur dans la page" dès la première page ainsi que dans le
calendrier...
si j'utilise Win2000 avec firefox 2 , tout fonctionne
si j'utilise un poste xp, ca fonctionne, j'ai cru lire qu'il y avait des
problèmes avec javascript???

quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ???