configuration de mon périphérique High Définition Audio

Le
r-mahe
La touche configuration de mon périphérique est grisées. Or j'ai besoin de
lui indiquer la nouvelle sortie audio qui n'est plus la bonne, je suis donc
privée de son. Comment puis-je accéder à ces paramètres ? J'ai esssayé en
installant le pilote le plus récent, mais je n'accède toujours pas à ces
fonctions. Merci de votre aide
FDDKDR

"" le message de groupe de discussion :

[...]

Quels pilotes avez-vous installés ?
Le lien pour voir de quel matériel il s'agit ?

Vous essayez de faire le réglage où ?
Dans l'utilitaire du fabricant du chipset audio, ou dans les options
générales de Windows (panneau de configuration -> son et périphériques
audio) ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

r-mahe
Le #11684
Merci de votre attention. Il s'agit d'un périférique realtek. J'ai téléchargé
le dernier pilote trouvé sur le site du fabriquant. L'impossibilté de
modifier la configuration se situe dans son et audio du panneau de
configuration.

Bonjour,

[...]

Le #11677
Bonsoir,

[...]

Ah non, il est préférable de le faire dans l'utilitaire de Realtek : "Sound
Effect" à droite dans la barre des tâches (à côté de l'heure), ou
"Gestionnaire d'effets sonores" dans le panneau de configuration (ou
similaires).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )