configuration odbc sur mysql

Pierre CFI [mvp]
Bonjour,
j'ai un site sur free et une base mysql, j'aurai voulu connecter soit access , soit sqlserver via odbc,
j'ai le pilote odbc mais je vois pas du tout comment le configurer
Si quelqu'un connait, merci d'avance

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr

Archives
Bonsoir,

Si la base est elle aussi sur Free, il n'y a pas moyen d'y acceder par ODBC
car Free ne fournit pas d'accès aux base MySQL avec une adresse IP. C'est
fort dommage car celà oblige complique beaucoup les modifications de la
base.

Si quelqu'un sait comment y parvenir, qu'il n'hésite pas.

"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
[...]

Pierre CFI [mvp]
Merci
Je comprends mieux pourquoi je ne trouve rien dans l'aide de free, à ce sujet
bon, mais comme c'est gratuit, on ne peut pas demander la lune