Configuration outlook

Le
souhail
Bonjour,
Au premier lancement de outlook, nous avons un assistant qui se lance et qui
donne le choix entre deux options. J'aimerai savoir comment relancer cet
assistant afin de changer l'option choisie? Merci
JièL

Au premier lancement de outlook, nous avons un assistant qui se lance et qui
donne le choix entre deux options. J'aimerai savoir comment relancer cet
assistant afin de changer l'option choisie?

Si on savait de quelle options et de quelle version d'Outlook vous
parliez, ça serait sûrement plus facile pour vous aider

JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Ermanno DI MICELI - From Laptop
Le #337722
Donnes-moi plus de précisions ...

Tu cherches quoi exactement comme écran ??

L'écran de config des Comptes ? (Outils - Comptes de Messagerie)

@ +

Mano

"souhail" news:46e95d49$0$26263$
[...]

Le #337720
merci jiel,
j'ai office 2000 et office 2003 et l'ecran c'est le meme. C'est l'ecran qui
se lance la premiere fois apres l'installation. il est decrit sur ce site
http://www.memoclic.com/formation_187/premier-lancement-de-outlook.html

"JièL" news: %

[...]

Le #337667
Bonjoir(c) souhail

Le 14/09/2007 10:08 vous avez écrit ceci :
merci jiel,
j'ai office 2000 et office 2003 et l'ecran c'est le meme.

ah non, c'est pas possible

C'est l'ecran qui
se lance la premiere fois apres l'installation. il est decrit sur ce site
http://www.memoclic.com/formation_187/premier-lancement-de-outlook.html

Ca c'est pour 2000 ce qui est décrit ici. Pour changer cette option (de
mémoire) c'est dans le menu Outils, Options, et il doit y avoir un bouton
nommé "Reconfigurer le support de courrier" ou approchant

Pour 2003 ça n'existe pas car il n'y a pas de mode internet ou exchange,
ils ont été refondus dans la gestion des comptes. Donc, essayez dans le
menu Outils, Comptes de messagerie, afficher ou modifier..., Suivant...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

sou