Configuration Outlook2003 via stratégie de groupe

Le
abdmaa
Bonjour à tous les lecteurs,

J'expose tout de suite mon problème (question):

J'ai implémenté sur un serveur Exchange le modèle de stratégie
outlk11.adm qui permet de manager Outlook.

Où dois-je renseigner le nom du serveur Exchange et le nom de
l'utilisateur %UserName% dans cette stratégie?

Merci de vos réponses.
JièL

abdmaa a écrit :
Bonjour à tous les lecteurs,

J'ai implémenté sur un serveur Exchange le modèle de stratégie
outlk11.adm qui permet de manager Outlook.

Où dois-je renseigner le nom du serveur Exchange et le nom de
l'utilisateur %UserName% dans cette stratégie?

Je vous conseillerai plutôt un forum/newsgroup parlant d'Exchange, vous
aurez plus de chance d'y trouver des admins ayant été confronté à ce soucis

Merci de vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/