configuration pour envoyer des mails et recevoir les news de wanadoo

mu
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC, mais je n'arrive pas à rentrer
les bons "codes" dans outils + Comptes, pour
configuration pour envoyer des mails et recevoir les news de wanadoo

Je suis chez wanadoo

Que dois indiquer sur les serveurs......ou ailleurs....

Ayrton [ASC]
Bonjour *mu*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)
[...]

1)pour ton courrier: Menu Outils/Comptes/ LeNomDeTonCompte puis dans
l'onglet serveur tu mets :---------> Coutrrier entrant : pop.wanadoo.fr
et pour le sortant: smtp.wanadoo.fr

2) Pour les news Wanadoo, c'est Creer un compte de News ( au lieu de
courrier ), puis : news.wanadoo.fr

Merci

Avec Plaisir ;-)

--