configuration profil et compte email sur mobile

Le
tessa46 Hors ligne
Bonjour,

j'ai un samsung jet 8000.Je reçois internet,je peux envoyer des SMS,MMS,MAILS,par contre si je reçois bien SMS et MMS,je ne reçois pas les emails.Quelqu'un me trouvera-t-il la solution?Merci
Xavier Dupeyré

tessa46 a écrit le 10/09/2011 :

j'ai un samsung jet 8000.Je reçois internet,je peux envoyer des
SMS,MMS,MAILS,par contre si je reçois bien SMS et MMS,je ne reçois pas les
emails.Quelqu'un me trouvera-t-il la solution?Merci

Je ne connais pas ce téléphone mais c'est peut-être expliqué dans le
manuel de l'utilisateur :
http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?prd_mdl_cd=GT-S8000KKAXEF&srchword=GT-S8000

--
Xavier