configuration profil et compte email sur mobile

tessa46
Bonjour,

j'ai un samsung jet 8000.Je reçois internet,je peux envoyer des SMS,MMS,MAILS,par contre si je reçois bien SMS et MMS,je ne reçois pas les emails.Quelqu'un me trouvera-t-il la solution?Merci

Xavier Dupeyré
Bonjour,

tessa46 a écrit le 10/09/2011 :

j'ai un samsung jet 8000.Je reçois internet,je peux envoyer des
SMS,MMS,MAILS,par contre si je reçois bien SMS et MMS,je ne reçois pas les
emails.Quelqu'un me trouvera-t-il la solution?Merci

Je ne connais pas ce téléphone mais c'est peut-être expliqué dans le
manuel de l'utilisateur :
http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?prd_mdl_cd=GT-S8000KKAXEF&srchword=GT-S8000

--
Xavier