configuration profil et compte email sur mobile

1 réponse
tessa46
Bonjour,

j'ai un samsung jet 8000.Je reçois internet,je peux envoyer des SMS,MMS,MAILS,par contre si je reçois bien SMS et MMS,je ne reçois pas les emails.Quelqu'un me trouvera-t-il la solution?Merci

1 réponse

Xavier Dupeyré
Bonjour,

tessa46 a écrit le 10/09/2011 :

j'ai un samsung jet 8000.Je reçois internet,je peux envoyer des
SMS,MMS,MAILS,par contre si je reçois bien SMS et MMS,je ne reçois pas les
emails.Quelqu'un me trouvera-t-il la solution?Merci

Je ne connais pas ce téléphone mais c'est peut-être expliqué dans le
manuel de l'utilisateur :
http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?prd_mdl_cd=GT-S8000KKAXEF&srchword=GT-S8000

--
Xavier