Configuration reseau XP Et Vista

Le
Asuryan
Bonjour

Et bien voila, j'ai 3 ordinateurs fixe sous XP, dont deux sont relié par
cable au routeur et l'autre sur le sans fil (le meme routeur). Ensuite, j'ai
mon ordinateur portable sous Xp connecter au sans fil lui aussi.
Enfin, Un pc de bureau sous Windows Vista. Lui est connecté par cable au
meme routeur via une connection sur la ligne electrique (courant porteur).

Mon problemes, est que Je n'arrive pas a voir mon vista sur les ordinateur
du reseau. Si je fais une recherche de PC j'arrive a le trouver mais il ne se
met jamais visible automatiquement

Ils sont tous sous MsHome, le vista est sous privé et toutes les otions de
reseaux sont activé ssauf le mots de passe (je ne sais pas comment le faire
fonctionner avec le mot de passe)

Y a t'il une solution pour que tout les ordi du reseau puissent se retrouver
facilement ?

O.B. [MVP]
Le #20387
bonjour Asuryan,

Dans le news Asuryan tapote :
Ils sont tous sous MsHome, le vista est sous privé

qu'entend tu par là ? si le Vista n'a pas le même nom de groupe de travail
il y a des chance que ton problème vienne de là

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)