configuration routeur dlink di604

5 réponses
yvan.januel
Salut à toutes et tous j'ai un gros problème, avant j'étais en adsl, et mon
routeur fonctionnait très bien. Depuis mon passage à numéricienne, mon
routeur ne veut plus se connecter, le voyant du réseau wan clignote sans
arrêt, et impossible de me connecter avec même sur un seul poste. Je tourne
avec Windows xp pro, et l'autre ordi avec Windows 98 se. une carte Ethernet
sur chaque PC.
Merci d'avance à celle ou celui qui pourrait aiguillé sur ce
disfonctionnement.

5 réponses

Nina Popravka
On Wed, 27 Sep 2006 10:53:44 +0200, "yvan.januel"
wrote:

Depuis mon passage à numéricienne
?

Vous voulez dire Numeris ????????
--
Nina

Nina Popravka
On Wed, 27 Sep 2006 12:55:12 +0200, Nina Popravka wrote:

wrote:

Depuis mon passage à numéricienne
?

Vous voulez dire Numeris ????????
Ou numéricable, maintenant que j'y pense :-))))))

--
Nina

Didier [MVP]
"yvan.januel" a écrit dans le message de news:

Salut à toutes et tous j'ai un gros problème, avant j'étais en adsl, et
mon routeur fonctionnait très bien. Depuis mon passage à numéricienne, mon
routeur ne veut plus se connecter, le voyant du réseau wan clignote sans
arrêt, et impossible de me connecter avec même sur un seul poste. Je
tourne avec Windows xp pro, et l'autre ordi avec Windows 98 se. une carte
Ethernet sur chaque PC.
Merci d'avance à celle ou celui qui pourrait aiguillé sur ce
disfonctionnement.

Bonsoir Yvan,
Il lui faut un modem à votre routeur et pas n'importe lequel.
Didier.

yvan.januel
ok Didier mais lequel?
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"yvan.januel" a écrit dans le message de
news:
Salut à toutes et tous j'ai un gros problème, avant j'étais en adsl, et
mon routeur fonctionnait très bien. Depuis mon passage à numéricienne,
mon routeur ne veut plus se connecter, le voyant du réseau wan clignote
sans arrêt, et impossible de me connecter avec même sur un seul poste. Je
tourne avec Windows xp pro, et l'autre ordi avec Windows 98 se. une carte
Ethernet sur chaque PC.
Merci d'avance à celle ou celui qui pourrait aiguillé sur ce
disfonctionnement.

Bonsoir Yvan,
Il lui faut un modem à votre routeur et pas n'importe lequel.
Didier.

yvan.januel
oui numericable bien sur. A bientôt
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Wed, 27 Sep 2006 12:55:12 +0200, Nina Popravka wrote:

wrote:

Depuis mon passage à numéricienne
?

Vous voulez dire Numeris ????????
Ou numéricable, maintenant que j'y pense :-))))))

--
Nina