la Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer n'est pas activée

3 réponses
Robert
Bonjour,

Sur mon serveur Win 2003 j'ai désinstallé cette config de sécu renforcée,
mais maintenant j'ai toujours le message:
"La Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer n'est pas
activée"
Comment se débarrasser de ce message ?
Merci

3 réponses

MCI
Bonjour !

Il faut cliquer (*) sur la barre où s'affiche le message (sur le
message), et choisir "ne plus afficher ce message".

@+

MCI

(*) (droit ou gauche, je ne me rappelle plus)
Robert
Bonjour MCI,

Le message en question est en "pleine page" : il n'y a pas de barre....
Comment sipprimer l'affichage de cette page ?
Merci

"MCI" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

Il faut cliquer (*) sur la barre où s'affiche le message (sur le message),
et choisir "ne plus afficher ce message".

@+

MCI

(*) (droit ou gauche, je ne me rappelle plus)

technicland
Dans le message de news Robert nous a dit :
Bonjour MCI,

Le message en question est en "pleine page" : il n'y a pas de
barre.... Comment sipprimer l'affichage de cette page ?
Merci

bonjour
ne s'agit il simplement pas de la page par défaut qu'il faut changer?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3