Configuration serveur echange pour création email générique.

Configuration serveur exchange
Bonjour,

J'ai installer un nouveau serveur exchange et je souhaite utiliser une
adresse générique pour tous mes utilistaeurs mais je ne sais pas configurer
mon serveur pour faire cela.

Meric par avance.

leakim
Bonsoir,

Sous 2003 tu peux créer un groupe de diffusion dans lequel tu mets tous tes
utilisateurs comme membre. A ce groupe tu associes ton adresse générique.

++
leakim