Configuration SMTP Windows Sharepoint Services 3.0

Le
lolo
Bonjour,

Est-il possible sous Windows Sharepoint Services 3.0 de configurer les
emails pour qu'il se connecte en RPC over HTTP(S) à un serveur exchange.

Cordialement,

Laurent
Emmanuel Issaly
Le #22209681
On Jun 3, 5:33 pm, "lolo"
[...]

Moss utilise le service smtp local de windows serveur, donc a voir de
ce coté la. A ma connaissance, je pense pas.

Mais quel est le but? :)