configuration SVN

3 réponses
Maurice Guerrier
--0-2065033774-1241788895=:49632
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour a tous, =0A=0Aje suis en train de mettre en place un serveur SVN, j=
'ai fait la configuration mais il me pose tellement de souci, je demande si=
quelqu'un a un doc bien detaill=E9 =E0 me passer. =0A=0AJ'ai vu trop de do=
c qui sont differents au niveau de configuration.=0A=0AMerci a vous=0A=0A G=
uerrier MAURICE=0ACell.: +33(0) 6 10 30 43 46=0A=0A=0A
--0-2065033774-1241788895=:49632
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:times new roman,new york,times,serif;fon=
t-size:12pt;color:#000000;">Bonjour a tous, <br><br>je suis en train de met=
tre en place un serveur SVN, j'ai fait la configuration mais il me pose tel=
lement de souci, je demande si quelqu'un a un doc bien detaill=E9 =E0 me pa=
sser. <br><br>J'ai vu trop de doc qui sont differents au niveau de configur=
ation.<br><br>Merci a vous<br><div>&nbsp;</div><font style=3D"color: rgb(0,=
64, 127);" size=3D"2"><font size=3D"3"><font size=3D"2"><span style=3D"fon=
t-family: verdana,helvetica,sans-serif;">Guerrier MAURICE</span></font><br =
style=3D"font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"><font size=3D"2"><span=
style=3D"font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></span><span style=3D=
"font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></span></font></font><font sty=
le=3D"font-style: italic;" size=3D"1"><span style=3D"font-family:
verdana,helvetica,sans-serif;">Cell.: +33(0) 6 10 30 43 46</span></font></=
font><br><div><br></div></div><br>=0A=0A </body></html>
--0-2065033774-1241788895=:49632--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Denis Briand
--envbJBWh7q8WU6mo
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Fri, May 08, 2009 at 06:21:35AM -0700, Maurice Guerrier wrote:
je suis en train de mettre en place un serveur SVN, j'ai fait la configur ation mais il me pose tellement de souci, je demande si quelqu'un a un doc bien detaillé à me passer.

J'ai vu trop de doc qui sont differents au niveau de configuration.

Bonjour,
Je crois que tout est là:
http://svnbook.red-bean.com/en/1.5/index.html

Denis Briand

--envbJBWh7q8WU6mo
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkoEQWoACgkQ+epAhFw7mTilTwCaA4AIyK+GuLHoJ1sK3hTs8So/
xv4AnRLMHBrA+fkCQIUWxK33y9CQvGdE
=hHkQ
-----END PGP SIGNATURE-----

--envbJBWh7q8WU6mo--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Stephane Bortzmeyer
On Fri, May 08, 2009 at 02:26:20PM +0100,
Rija Andriamoria wrote
a message of 65 lines which said:

tout d'abord avec quel OS?

À mon avis, Debian :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jerome moliere
--001636416e1d7525f50469a5d4fb
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 8 mai 2009 15:21, Maurice Guerrier a écrit :

Bonjour a tous,

je suis en train de mettre en place un serveur SVN, j'ai fait la
configuration mais il me pose tellement de souci, je demande si quelqu'un a
un doc bien detaillé à me passer.

J'ai vu trop de doc qui sont differents au niveau de configuration.

Merci a vous

Guerrier MAURICE
Cell.: +33(0) 6 10 30 43 46

Bonsoir,
ca vaut ce que ca vaut mais j'avais fait un howto que tu peux voir son blog :
http://romjethoughts.blogspot.com/

je ne sais plus trop a quelle date mais j'avais du mettre des tags ...
jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--001636416e1d7525f50469a5d4fb
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><br><div class="gmail_quote">Le 8 mai 2009 15:21, Maurice Guerrier <s pan dir="ltr">&lt;<a href="mailto:"> m</a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style=" border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; paddi ng-left: 1ex;">
<div><div style="font-family: times new roman,new york,times,serif; font- size: 12pt; color: rgb(0, 0, 0);">Bonjour a tous, <br><br>je suis en train de mettre en place un serveur SVN, j&#39;ai fait la configuration mais il m e pose tellement de souci, je demande si quelqu&#39;un a un doc bien detail lé à me passer. <br>
<br>J&#39;ai vu trop de doc qui sont differents au niveau de configuration. <br><br>Merci a vous<br><div> </div><font style="color: rgb(0, 64, 127) ;" size="2"><font size="3"><font size="2"><span style="font-family: verdana,helvetica,sans-serif;">Guerrier MAURICE</span></font><br style=" font-family: verdana,helvetica,sans-serif;">
<font size="2"><span style="font-family: verdana,helvetica,sans-serif;" ></span><span style="font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></span>< /font></font><font style="font-style: italic;" size="1"><span style=" font-family: verdana,helvetica,sans-serif;">Cell.: +33(0) 6 10 30 43 46</sp an></font></font><br>
<div><br></div></div><br>

</div></blockquote></div><br>Bonsoir,<br>ca vaut ce que ca vaut mais j&#39;avais fait un howto que tu peux voir son blog:<br><a href="http://r omjethoughts.blogspot.com/">http://romjethoughts.blogspot.com/</a><br><br>
je ne sais plus trop a quelle date mais j&#39;avais du mettre des tags ...< br>jerome<br clear="all"><br>-- <br>Jerome Moliere - Mentor/J<br><a href ="http://romjethoughts.blogspot.com/">http://romjethoughts.blogspot.com/< /a><br>
auteur Eyrolles<br>

--001636416e1d7525f50469a5d4fb--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS