configuration système

4 réponses
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

J'ai décocher des programmes qui s'implantent au démarrage dans msconfig.

Au redémarrage j'obtiens un message qui me dit que windows ne démarre pas
normalement et que si je ne veux plus voir ce message de désactiver (en
cochant un carré au bas de la fenêtre) msconfig.

???

À la bonne vôtre,

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre Daviau*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour à tous,

J'ai décocher des programmes qui s'implantent au démarrage dans
msconfig.

Au redémarrage j'obtiens un message qui me dit que windows ne démarre
pas normalement et que si je ne veux plus voir ce message de
désactiver (en cochant un carré au bas de la fenêtre) msconfig.

???

Dès qu'on touche à msconfig on a cette alerte au reboot du PC (pas que
ça marche pas, tu as du lire trop vite, mais que tu modifies des
paramètres de configuration)
Tu coches et tu Cliques sur OK
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour Jean Pierre Daviau* !
<news:

Bonjour à tous,
J'ai décocher des programmes qui s'implantent au démarrage dans msconfig.
Au redémarrage j'obtiens un message qui me dit que windows ne démarre pas
normalement et que si je ne veux plus voir ce message de désactiver (en
cochant un carré au bas de la fenêtre) msconfig.

Il faut cocher "Ne plus afficher ce message" pour ne plus être
importuné par ce rappel
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#desactiver-programmes

À la tienne

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm

Laurent Jumet
Hello Jean !

"Jean Pierre Daviau" wrote:

J'ai décocher des programmes qui s'implantent au démarrage dans msconfig.
Au redémarrage j'obtiens un message qui me dit que windows ne démarre pas
normalement et que si je ne veux plus voir ce message de désactiver (en
cochant un carré au bas de la fenêtre) msconfig.

C'est normal.
Si tu veux désactiver au démarrage certaines choses, et à condition de savoir ce que tu fais, tu peux télécharger autoruns.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Jean Pierre Daviau
Merci 'a tous.

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Jean !

"Jean Pierre Daviau" wrote:

J'ai décocher des programmes qui s'implantent au démarrage dans msconfig.
Au redémarrage j'obtiens un message qui me dit que windows ne démarre pas
normalement et que si je ne veux plus voir ce message de désactiver (en
cochant un carré au bas de la fenêtre) msconfig.

C'est normal.
Si tu veux désactiver au démarrage certaines choses, et à condition de
savoir ce que tu fais, tu peux télécharger autoruns.exe

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]