Configuration Terminal server

2 réponses
Fred
Bonjour à tous.

Je vous expose mon problème.
Nous avons fait l'acquisition d'un serveur équipé de Windows Server 2003,
destiné à fonctionner avec des postes sous Windows 2000.
J'ai activé Terminal Server, activé le gestionnaire de licences, créé les
comptes, et installé le client d'accès à distance sur les postes clients.
Toutefois, dès que j'essaye de me connecté, un message m'informe que la
connexion est impossible à cause d'une limitation de compte. Qu'est-ce que
cela signifie ?
Merci d'avance.

2 réponses

Eric PERROMAT [MVP]
Fred wrote:
|| Bonjour à tous.
||
|| Je vous expose mon problème.
|| Nous avons fait l'acquisition d'un serveur équipé de Windows Server
|| 2003, destiné à fonctionner avec des postes sous Windows 2000.
|| J'ai activé Terminal Server, activé le gestionnaire de licences,
|| créé les comptes, et installé le client d'accès à distance sur les
|| postes clients. Toutefois, dès que j'essaye de me connecté, un
|| message m'informe que la connexion est impossible à cause d'une
|| limitation de compte. Qu'est-ce que cela signifie ?
|| Merci d'avance.
Bonsoir,
Pouvez vous regarder au niveau du journal système du serveur TS afin de voir
si vous des erreurs correspondant à l'ouverture de sessions RDP ?

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Fred
Bonjour,
Finalement j'ai recommencé la configuration ce matin et miracle... j'ai
réussi à ouvrir la session à distance.
Mais merci pour cette info, ça me servira surement.

Fred wrote:
|| Bonjour à tous.
||
|| Je vous expose mon problème.
|| Nous avons fait l'acquisition d'un serveur équipé de Windows Server
|| 2003, destiné à fonctionner avec des postes sous Windows 2000.
|| J'ai activé Terminal Server, activé le gestionnaire de licences,
|| créé les comptes, et installé le client d'accès à distance sur les
|| postes clients. Toutefois, dès que j'essaye de me connecté, un
|| message m'informe que la connexion est impossible à cause d'une
|| limitation de compte. Qu'est-ce que cela signifie ?
|| Merci d'avance.
Bonsoir,
Pouvez vous regarder au niveau du journal système du serveur TS afin de voir
si vous des erreurs correspondant à l'ouverture de sessions RDP ?

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum