configuration des touches raccourci du clavier

Le
jrt
Bonjour,

suite à l'installation d'un nouveau DD sur mon micro (compacq présario) je
rencontre un Pb pour ce qui concerne la configuration des boutons donnant
accès à internet, la calculatrice et le son.

je ne me souviens plus dans quel repertoire et dossier il me faut aller pour
configurer.

quelqu'un peut t'il maider ?

merci d'avance.
jceven
Le #1229109
[...]

Bonsoir,
- aller dans: Panneau de configuration
- 1 clic sur Imprimantes et autres périphériques
- Dle clic sur Clavier
- Clic sur l'onglet "Boutons" (à droite de l'onglet matériel)

JCE

jrt
Le #1229099
"jceven" %

[...]

l'ordi est un compaq présario de 08/04 modèle SR 1019fr ;il n'y a pas
dans le panneau de configuration "imprimantes et autres périphériques"
sur la touche "clavier" il n'existe pas de boutons.

J'ai tenté via HP de trouver une maj concernant le clavier mais cette maj ne
s'installe pas.

je précise qu'avanr de changer de DD, la fonctions des touches multimédia
fonctionnait.

une autre solution?

jceven
Le #1229084
"jrt"

[...]

Tout dépend comment est présenté votre panneau de configuration: Est il en
mode XP? Choisissez alors la méthode indiquée plus haut.
S'il est en mode "Affichafe classique", voyez l'icone "Clavier"
Vous devez de G à D avoir les onglets: Vitesse - Matériel - Boutons
Il arrive effectivement que l'onglet "Bouton" disparaisse sans qu'on sache
souvent pourquoi.
Il y a un lien à télécharger, mais c'est pour un "Compaq pressario SR
1705FR:

ftp:ftp.hp.com/pub/softlib/software7/COL15201/ob-40564-2/sp26752.exe

Sinon il existe un "chat" sur le site de HP ou on peut vous guider en ligne
pour trouver une solution à votre pb. Pls pistes:

http://www.hp.com/support/ipg/fr/chat
http://www.hp.com/go/assistance

Bon Courage et tenez au courant.
JCE

[...]

éln
Le #1228923
"jceven" %

[...]

merci de vos indications.

J'ai trouvé la solution savoir reinstaller tous les correctifs de MS
notamment framework. Ensuite installer le correctif HP correspondant au
modéle de l'ordi.

depuis c'est reparti.