configuration du touchpad sous Xfce 4.6.2

jeanlouis
Bonjour
J'ai un portable sous Squeeze avec Xfce 4.6.2 comme environnement de
bureau et je rencontre un probl=C3=A8me pour configurer le touchpad en
particulier pour activer le clic droit car sans clic droit impossible
de d=C3=A9monter un p=C3=A9riph=C3=A9rique autrement qu'en ligne de command=
e.=20
Dans mes recherches sur le net, j'ai trouv=C3=A9 le
paquet gpointing-device-settings mais cela ne r=C3=A9pond pas =C3=A0 ma dem=
ande.=20
Merci pour toute r=C3=A9ponse.=20

--=20
Cordialement

Jean-Louis Giraud

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

daniel huhardeaux
Bonjour

Le 10/08/2012 15:00, a écrit :
Bonjour
J'ai un portable sous Squeeze avec Xfce 4.6.2 comme environnement de
bureau et je rencontre un problème pour configurer le touchpad en
particulier pour activer le clic droit [...]

Le problème doit venir de votre matériel. J'utilise xfce sous squeeze
avec un eeePC 701 et le clic droit est fonctionnel

--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jeanlouis
Le Fri, 10 Aug 2012 15:39:14 +0200,
daniel huhardeaux a écrit :

Bonjour

Le 10/08/2012 15:00, a écrit :
> [...]

Le problème doit venir de votre matériel. J'utilise xfce sous s queeze
avec un eeePC 701 et le clic droit est fonctionnel

Pour ma part j'utilise un HP probook 4520s.
Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème avec ce type de
matériel ?