Configuration d'uncompte hotmail sous outlook 2003

1 réponse
Biko2008
Hi All,

Je souhaite configurer mon compte de messagerie Hotmail sous Outlook 2003
mais je rencontre un probleme de téléchargement de mes mails ainsi que lors
de la synchro du compte, outlook m'informe qu'il n'arrive pas a connecter le
serveur a savoir que j'au correctement configuré le compte.

Amicalement,

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Biko2008,

[couic]
Hi All,

Je souhaite configurer mon compte de messagerie Hotmail sous Outlook
2003 mais je rencontre un probleme de téléchargement de mes mails
ainsi que lors de la synchro du compte, outlook m'informe qu'il

C'est expliqué dans la faq:
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id%3

--

Cordialement.
Jacques