Configuration d'uncompte hotmail sous outlook 2003

Biko2008
Hi All,

Je souhaite configurer mon compte de messagerie Hotmail sous Outlook 2003
mais je rencontre un probleme de téléchargement de mes mails ainsi que lors
de la synchro du compte, outlook m'informe qu'il n'arrive pas a connecter le
serveur a savoir que j'au correctement configuré le compte.

Amicalement,

J. K.
Bonjour, soir, Biko2008,

[couic]
[...]