configuration utilisateur

2 réponses
bob
bonjour
quelqu'un peut me dire si il est possible de configurer 2 utilisateurs pour
qu'ils aient
acces aux memes programmes ,aux meme fichiers d'initialisations le meme fond
d'écran
sans avoir a tout réinstaller individuellement a chaque usager

merci a l'avance pour votre aide

2 réponses

Fabrice [MVP]
"bob" a écrit dans le message de
news:OJ%
bonjour
quelqu'un peut me dire si il est possible de configurer 2 utilisateurs
pour qu'ils aient
acces aux memes programmes ,aux meme fichiers d'initialisations le meme
fond d'écran
sans avoir a tout réinstaller individuellement a chaque usager

merci a l'avance pour votre aide

Bonjour,

Les programmes sont toujours installés qu'une seul fois sur les PC, pour
autant d'utilisateurs que vous voulez.
Dans le PIRE des cas, il suffit de déplacer les entrées du menu démarrer,
dans le menu démarrer du groupe "all user".

Quand au fichiers d'initialisation, il sont identique aux sessions pour le
matériel, seul ce qui est "personnel" à l'utilisateur peu être différent,
comme le fond d'écran. (il est possible de créer soit même un profile par
défaut qui reste le même pour tous les nouveaux utilisateurs, mais libre à
eux de mettre leur personnalisation sur la déco après coup.

Pour les fichiers, c'est pareil, il suffit de les sauver dans un emplacement
commun aux différents comptes d'utilisateurs : fichiers partagés

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
bob
merci pour vos informations
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"bob" a écrit dans le message de
news:OJ%
bonjour
quelqu'un peut me dire si il est possible de configurer 2 utilisateurs
pour qu'ils aient
acces aux memes programmes ,aux meme fichiers d'initialisations le meme
fond d'écran
sans avoir a tout réinstaller individuellement a chaque usager

merci a l'avance pour votre aide

Bonjour,

Les programmes sont toujours installés qu'une seul fois sur les PC, pour
autant d'utilisateurs que vous voulez.
Dans le PIRE des cas, il suffit de déplacer les entrées du menu démarrer,
dans le menu démarrer du groupe "all user".

Quand au fichiers d'initialisation, il sont identique aux sessions pour le
matériel, seul ce qui est "personnel" à l'utilisateur peu être différent,
comme le fond d'écran. (il est possible de créer soit même un profile par
défaut qui reste le même pour tous les nouveaux utilisateurs, mais libre à
eux de mettre leur personnalisation sur la déco après coup.

Pour les fichiers, c'est pareil, il suffit de les sauver dans un
emplacement commun aux différents comptes d'utilisateurs : fichiers
partagés

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm