La configuration de votre ordinateur semble avoir été modifiée

Le
thomas
Bonjour,

Pour logiciel déjà activé j'ai ce message d'erreur :

"La configuration de votre ordinateur semble avoir été modifiée depuis la
dernière activation de ce produit. Pour continuer à utiliser ce produit
cliquez sur ok pour l'activer de nouveau pour votre nouvelle configuration
"

Je réactive. Le logiciel me dit que c'est bon et 5 minutes après j'ai à
nouveau ce message

Qu'est-ce qui peut me modifier comme ça ma config régulièrement ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16370111
Bonjour !

Ça dépend du logiciel. De quoi s'agit-il ?
Sinon, c'est un problème fréquent avec l'UAC : le logiciel ne peut pas
écrire certaines informations à l'endroit voulu, parce que les
concepteurs de l'UAC ont jugé que c'était un emplacement à risques.

Deux solutions :
- désactiver l'UAC (voir
http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306)
- faire ré-écrire le logiciel, pour qu'il respecte les nouveaux
dictats imposés par l'UAC (mais, on n'est jamais sûr d'avoir tout
respecté, et cela évolue de temps en temps).

@-salutations
--
Michel Claveau
thomas

C'est Acrobat professionnel 7

Ca a marché pendant 30 jours puisque ce délai m'a été indiqué par le message
de demande d'activation mais je pense que ca fait beaucoup plus de temps
qu'il est installé

Pourquoi le pb se pose tout d'un coup alors que ma config a pas changé?

Je vais voir ce lien

Merci

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #16372131
je lis ce qui est indiqué pour désactiver l'UAC mais ça a quoi comme
conséquence cette désactivation?
A quoi sert cet UAC?