Configuration webcam IP : usine à gaz.

Le
Fulminator
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une caméra IP : http://cjoint.com/?drjScmmKDO
dont la configuration est une véritable usine à gaz montée sur une galère.

Quelqu'un connaît-il ?
merci pour vos lumières
Fulminator
Vincent Felsch
Le #847394
"Fulminator" 45fbabda$0$5085$
[...]

Elle se configure comme toutes les camera ip
rien de compliqué, mais si vous avez un souci précisez où

cordialement

Vincent F.

Fulminator
Le #847189
"Vincent Felsch" 45fca9ca$0$15531$

Elle se configure comme toutes les camera ip
rien de compliqué, mais si vous avez un souci précisez où

Pas compliqué, 112 pages en pdf, quand même... :-))

1) Cette caméra (sans fil) se connecte d'abord au PC par câble ethernet
pour réaliser la configuration. Bon, je veux bien, mais après, à supposer
que la configuration soit réalisée correctement, la caméra peut-elle être
indépendante et envoyer des images wifi (sur le net) par l'intermédiaire de
sa liaison sans fil sur le modem routeur (livebox), le PC étant éteint ?
Rien n'est précisé nettement sur le CD à ce sujet. Pas un modèle de clarté.

2) La notice dit : "FTP server : ce champ contient les 6 réglages de base
pour votre serveur FTP" : c'est qui mon serveur FTP ? wwwFree ?
smtp free ?
3) idem pour "Host adress : l'adresse IP du serveur FTP cible" : c'est qui
le FTP "cible" ?

Merci de votre aimable attention
Fulmi

Vincent Felsch
Le #846779
"Fulminator" 45fe9b89$0$725$

?
3) idem pour "Host adress : l'adresse IP du serveur FTP cible" : c'est qui
le FTP "cible" ?

Merci de votre aimable attention
Fulmi

re

Effectivement c'est pas gagné, le ftp c'est le serveur ftp aui va recevoir
les photos a intervalle réguliers
ou pas si c'est déclanché par détection de mouvement (juste pour faire
compliqué)

non en faite votre camera ip est un webserveur par lui même il suffi
d'indiqué le port ou elle doit répondre.
perso je les mets toujours sur le port 81 comme cela j'ai toujours le 80 de
libre pour autre chose.

a partir de cela vous pouvez voir votre camera avec
http://ipdadresselocal:81
si vous parametrez votre freebox ou livebox ( vous parlez de free et faite
référence a une livebox !!
Freebox = free et livebox = orange) faite une redirection du port 81 sur
l'adresse ip de la camera
avec cela elle pourra être interrogée partout dans le monde avec
http://ippublic:81
ippublic = ip de votre FAI donc free ou orange
sinon vous avez certainment un cd avec cette camera ou ce trouve un logiciel
pour pouvoir enregistrer
localement sur l'ordinateur les images de la caméra; installez ce logiciel
et donner comme l'dresse de votre
camera.

Voilà en gros

Cordialement

Vincent F.

Fulminator
Le #846778
"Vincent Felsch" 46056825$0$6071$

si vous parametrez votre freebox ou livebox ( vous parlez de free et
faite référence a une livebox !!

Oui, c'est pourtant bien ça. Il y a une livebox (donc orange) à la maison,
et moi je surfe dessus en wifi avec une adresse Free...
Y a t-il là problème ?

Merci de vos informations.