configuration webcam réseau DHCP

1 réponse
remi.levy
Bonjour,

Est-ce qu'il y a une contrindication à utiliser une webcam ( vers
internet) sur un réseau local configuré avec des adresses dynamiques
ou faut-il au niveau du réseau local avoir une IP fixe ?

Merci pour la réponse

Rémi

1 réponse

Patrick D.
On 2 Jan 2004 13:36:49 -0800, R?mi wrote:

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une contrindication à utiliser une webcam ( vers
internet) sur un réseau local configuré avec des adresses dynamiques
ou faut-il au niveau du réseau local avoir une IP fixe ?

Merci pour la réponse

Rémi

dans les 2 cas, l'adresse IP de ta webcam, si elle doit être vue de
l'Internet, sera l'adresse de ta connexion ( de ton routeur).
donc la question doit être : quel est le réglage de cette connexion pour
que ma webcam soit vue ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *