Configuration WiFi dans une maison

nop
Bonjour,

Je vous expose le problème (enfin, si ca en est un ... :-))
J'ai une maison de village sur trois niveaux. Je vais mettre mon
modem/routeur wifi au niveau du milieu. Je voudrais savoir si on peut
acceder au wifi a partir du RDC et du 2eme étage. Je crois que ca peut
traverser une dalle en béton non ?
Les dalles sont d'une dizaine de cm, renforcées avec de la ferraille.
Merci de toute info !

Nico
Oui ça va fonctionner !

Idem si tu le mettait au RDC ou au 2ème !

bonne installation

Nico

"nop" a écrit dans le message de news:
41e27d1b$0$5730$
[...]

Kowner
"Nico" <nico> a écrit dans le message de
[...]

J'ai une freebox au RDC et un de mes pc à l'étage, 15 m + 15 cm de plancher

en béton armé, tout passe impec.
Bon courage.

DarkSide
Kowner a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Salut
Ma Freeboite est en Wifi et mon voisin qui et 2 etages plus haut capte
le signal (dans un HLM donc tout est en beton)
Dacord ce n'est pas un signal total mais exploitable donc toi sur un
etage il ne devrait pas y avopir de prob

Site : http://www.mesnews.net

Cenekemoi
Bonjour à Kowner <kowner.non.aux.pourriels-at-free.fr> qui nous a écrit
:
J'ai une freebox au RDC et un de mes pc à l'étage, 15 m + 15 cm de
plancher en béton armé, tout passe impec.
Bon courage.

J'ai à peu près la même (future) configuration.
Peux-tu nous dire, STP, de quelle carte wifi disposes-tu sur ton PC et
également de quel débit Wifi ?

--
Cordialement, Thierry ;-)