configuration wifi

3 réponses
pierre.lemercier
Bonsoir.
j'ai un PDA mio P550 avec wifi ; je peux me connecter sur des reseaux
ouverts ou proteges ; au bout d'un certain temps j'ai une grande
quantite d'anciens reseaux dans la fenetre "configuration reseaux sans
fil". Comment faire pour les eliminer ?
D'avance merci

3 réponses

Christophe Cordonnier
Appui long avec le stylet ... Sélectionner "Supprimer" :)

Le 03/05/08 19:52, dans 1igdqw8.zzeu60j64jniN%,
« pierre lemercier » a écrit :

Bonsoir.
j'ai un PDA mio P550 avec wifi ; je peux me connecter sur des reseaux
ouverts ou proteges ; au bout d'un certain temps j'ai une grande
quantite d'anciens reseaux dans la fenetre "configuration reseaux sans
fil". Comment faire pour les eliminer ?
D'avance merci

pierre.lemercier
Christophe Cordonnier wrote:

Appui long avec le stylet ... Sélectionner "Supprimer" :)

Merci, cela marche sans problème.

Par ailleurs, connaissez-vous un site ou je pourrai trouver un excellent
tutorial ou guide sur la facon d'utiliser WM5 ; d'avance merci

Christophe Cordonnier
Je ne connais pas de véritable guide mais je peux vous recommander mon site
où vous trouverez pas mal de choses et un forum bien plus actif que ce
groupe :

http://www.smartphonefrance.info/

A très bientôt :)

Le 04/05/08 07:15, dans 1igelbz.1sj12yabcdoulN%,
« pierre lemercier » a écrit :

Christophe Cordonnier wrote:

Appui long avec le stylet ... Sélectionner "Supprimer" :)

Merci, cela marche sans problème.

Par ailleurs, connaissez-vous un site ou je pourrai trouver un excellent
tutorial ou guide sur la facon d'utiliser WM5 ; d'avance merci