Configuration windows Server 2003

Tuco 33
Est-il techniquement possible d'avoir sur un même serveur, le contrôleur du
domaine AD, un serveur vpn et un serveur TSE? Merci.

Etienne Legendre
Bonjour à vous aussi,

Oui j'utilise souvent cela, mais en démo uniquement.
TSE est gourmant en ressource (sur un controleur de domaine qui a autre
chose à faire)
Le controleur de domaine est sensible à la sécurité (les users de TSE vont
se connecter dessus!)
Ces éléments indiquent qu'il est mieux de séparer les fonctions.

Salutations

EtienneL