configuration de Windows Update

1 réponse
alex
comment configurer Windows Update pour avoir les mises a jour de facon
automatique, que ces maj s installent mais sans redemarrer l ordinateur dans
la nuit ?
j aimerai faire tourner des benchs en boucle et le lendemain, voir ces
benchs tourner, et non voir le bureau de Windows.
et comment verifier qu il ne manque aucun mise a jour

1 réponse

Herser
alex wrote:
comment configurer Windows Update pour avoir les mises a jour de facon
automatique, que ces maj s installent mais sans redemarrer l
ordinateur dans la nuit ?
j aimerai faire tourner des benchs en boucle et le lendemain, voir ces
benchs tourner, et non voir le bureau de Windows.
et comment verifier qu il ne manque aucun mise a jour

Bonjour (et oui on est pas des robots)
Ne mets pas les maj en automatique, mais avertir sans télécharger et tu
charges quand ça ne te gênes pas
Si tu fais : tous les programmes / microsoft (ou windows) update puis
personnalisé, tu sauras si tu es à jour.
Bon week end
Herser