Configuration de Windows XP avec Norton Anti Virus 2005

Nicolas Frachon
Bonjour,

J'ai Norton Antivirus 2005 installé sur mon ordinateur.

Toutes les fois que je veux utiliser un logiciel de la suite Mictosoft
Office 2007, j'ai les messages suivants qui apparaissent :
1) Message Wondows : "Veuillez patienter pendant que Windows configure
NortonAntivirus 2005"
2) Message Norton AntiVirus 2005 : "Norton AntiVirus 2005 does not support
the repair feature, please unisntall and reinstall"

Je suis allé sur le site Symantec qui conseille de désinstaller et
réinstaller l'application. Après avoir suivi leur recommendation, le
problème s'est réglé de lui-même. Seulement, j'ai les mêmes messages depuis
hier soir ... Comme je ne tiens pas désinstaller et réinstaller tous les
quatre matins, je m'adresse à vous pour demander conseil.

Merci d'avance pour votre aide.

OGT
J'ai déja eu ce problème :
C'est le répertoire de démarrage de Norton Antivirus qui a été déplacé dans
un sous répertoire de :

C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammes

Il suffit de le remettre à sa place d'origine

Olivier