Configurations réseaux (Léo)

Le
minfiu
Bonjour,

Où puis-je trouver les paramètres et réglages des différents réeaux que
j'utilisais sous Tiger et que je ne parviens pas à localiser dans le
clone effectué juste avant ma migration afin de le transférer sous
Léopard ? (Config. imprimante Brother, modem GPRS, par ex.). Si je
connaissais le nom du fichier au moins ! :)

Par avance merci.

Serge

--
Léda Atomica Musique
Une visite s'impose ;-)
[...]

Pour les configs réseau, c'est là :

/Library/Preferences/SystemConfiguration/preferences.plist

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

minfiu
Le #3148121
Laurent Pertois
Serge Horrent
[...]

Voilà qui va m'éviter de "rebooter" sur mon clone Tiger. Merci Laurent.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)