"configure Microsoft Exchange to journal emails to the Public Folder"

Philou
Bonjour tout le monde.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant ce que veut dire cette
phrase "configure Microsoft Exchange to journal emails to the Public
Folder".
Quand j'écris "ce que veut dire", c'est au sens configuration d'Exchange que
je parle.
J'ai un Exchange 2000 serveur sur un Windows 2000 serveur.
Un logiciel de sauvegarde de messagerie à la volée m'oblige à cette
manipulation pour traiter une boîte publique.
Mais je suis incapable de trouver où faire ce qu'il faut faire.

Merci d'avance pour votre gentillesse.

PG

Thierry MILLE [MVP]
"Philou" a écrit dans le message de news:

[...]

Vous parlez de GFI ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22configure+Microsoft+Exchange+to+journal+emails+to+the+Public+Folder%22&meta=lr%3Dlang_en%7Clang_fr

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.Lab-OS.com

Philou
Dans son message %,
l'honorable Thierry MILLE [MVP] écrivait

Vous parlez de GFI ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22configure+Microsoft+Exchange+to+journal+emails+to+the+Public+Folder%22&meta=lr%3Dlang_en%7Clang_fr

Bonjour,

Désolé du retard de réaction. On ne fait pas toujours ce qu'on veut :-(

Oui, il s'agit bien de ça. Je ne comprends pas du tout comment réaliser ce
prodige.
Puis-je espérer de l'aide ? Je n'en doute pas.

Merci d'avance.

PG